Procédure de Réclamation - Maja Magazines

Procédure de Réclamation

Pour une expérience de lecture sereine


Notre Promesse envers Vous

Chez Maja Magazines, nous nous efforçons d'offrir un service impeccable, de la commande jusqu'à la réception de votre magazine préféré. Cependant, il peut arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Votre satisfaction étant notre priorité absolue, nous avons mis en place une procédure claire pour résoudre tout problème rapidement et équitablement.


Comment déposer une réclamation

  1. Si un magazine est endommagé, n'est pas arrivé, ou si vous avez une autre remarque sur notre service, veuillez nous en informer immédiatement. Plus vous fournirez de détails (comme votre numéro de commande), plus vite nous pourrons vous aider.
  2. Le moyen le plus simple de déposer votre réclamation est d'envoyer un e-mail à info@magazinesenanglais.fr.
  3. Nous accuserons réception de votre e-mail et nous nous efforcerons de vous apporter une réponse de fond et une solution appropriée dans un délai de 14 jours. Notre objectif est toujours de trouver une solution avec vous.

Nous espérons que cette procédure vous apportera de la clarté et nous nous réjouissons d'entretenir une relation agréable et durable avec vous en tant qu'amateur de magazines.