Webshop certifié Pas de renouvellement automatique Plus de 3.000 idées cadeaux !

Artisanat

Affichage :

Artisanat Abonnements

Depuis la nuit des temps, les êtres humains utilisent leurs mains de manière industrieuse. Pour se créer un environnement plus pratique et plus beau, nos petites mains occupées sont devenues compétentes dans de nombreux domaines spécialisés.

Peut-être êtes-vous novice en matière de travaux manuels et souhaitez-vous acquérir plus d'expérience ? Ou peut-être êtes-vous un expert dans votre domaine à la recherche de nouveaux défis ? Quoi qu'il en soit, notre sélection devrait contenir le magazine qui vous convient.

Nous vous présentons ici les magazines en langue anglaise les plus populaires dans les sous-catégories les plus populaires. Bienvenue dans notre sélection consacrée à l'artisanat.

Si vous aimez le tricot, Interweave Knits est un magazine américain qui paraît quatre fois par an. Il s'agit d'un abonnement abordable qui offre la plus grande variété et qui convient aussi bien aux tricoteurs expérimentés qu'aux novices.

Pour les crocheteurs, la publication britannique Inside Crochet est fortement recommandée. 

Pour les crocheteurs, les publications britanniques World of Cross Stitching et Cross Stitcher sont toutes deux très populaires, même si vous pouvez en préférer une à l'autre, en fonction de votre style. Si vous ne voulez rien manquer, vous pouvez aussi commander les deux !

Pour les personnes qui aiment la couture, Simply Sewing est notre titre le plus populaire. Pour ceux qui ont un sens du style plus traditionnel, Classic Sewing est fortement recommandé.

Les magazines de patchwork sont de toutes tailles et de toutes formes et rivalisent de popularité. Nous vous recommandons de parcourir les différents magazines de cette catégorie et de voir lequel correspond le mieux à votre niveau de compétence et à votre style.
Pour les artisans du papier, Simply Cards & Papercraft est notre magazine le plus populaire, mais il existe également de nombreuses alternatives agréables pour ce titre. Nous vous conseillons de choisir celui qui correspond le mieux à votre sens du design.

Bien que certains titres populaires sur les perles, comme Beadwork et Bead & Button, ne soient plus publiés, nous proposons des alternatives très intéressantes sur notre site Web. Le magazine britannique Bead & Jewellery est le plus populaire.

Dans notre catégorie des travailleurs du bois, Fine Woodworking se distingue comme le magazine le plus populaire, bien que de nombreux autres titres soient devenus plus populaires ces dernières années. Étant donné que des magazines comme Woodcarving et Woodturning mettent chacun l'accent sur un ensemble différent de compétences, la combinaison de deux ou plusieurs titres est la solution pour de nombreux fabricants de meubles.