Questions Fréquentes

Réponses à vos questions

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes. Si votre question n'y figure pas ou si vous avez une demande particulière, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider !


Commande & Paiement

Comment puis-je payer ?

Vous pouvez payer en toute sécurité et simplicité avec un large éventail de méthodes de paiement fiables, y compris la Carte de Crédit et PayPal. Tous les paiements sont traités de manière sécurisée par notre partenaire Mollie. Il vous suffit de choisir la méthode que vous préférez lors du paiement.

Les prix sont-ils tout compris ?

Oui, le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Tous nos prix incluent la TVA, les frais de port et les éventuels frais de transaction. Pas de surprises par la suite.

Puis-je offrir un abonnement en cadeau ?

Oui, bien sûr. Lors du processus de commande, vous pouvez spécifier une adresse de livraison différente. La facture sera envoyée à votre adresse e-mail, et les magazines à l'adresse de l'heureux destinataire.


Services aux Entreprises (B2B)

Proposez-vous également des services pour les entreprises ?

Absolument. Nous aidons volontiers les entreprises, bibliothèques et organisations à gérer leur portefeuille de magazines (internationaux). Qu'il s'agisse d'un abonnement unique pour la salle d'attente ou d'une commande complexe avec plusieurs titres et adresses, nous offrons un service clair et efficace. Contactez-nous pour discuter des possibilités.


Abonnement & Livraison

Mon abonnement sera-t-il renouvelé automatiquement ?

Non, et c'est notre promesse. Tous nos abonnements sont pour une durée déterminée et se terminent automatiquement. Vous n'êtes engagé à rien. Bien avant la fin de la période, vous recevrez de notre part une invitation à renouveler, sans engagement. Si vous ne faites rien, l'abonnement prendra fin de lui-même.

Comment le délai de livraison de mon premier magazine est-il calculé ?

Le démarrage d'un abonnement international prend du temps. Le délai de livraison indiqué est un délai de démarrage unique pour le tout premier numéro. Ensuite, vous recevrez les numéros suivants selon la fréquence de parution normale. Après votre commande, vous recevrez un e-mail de notre part avec l'estimation spécifique pour le magazine que vous avez choisi.

Notre estimation est basée sur deux facteurs :

  1. Le temps de traitement chez l'éditeur : À quelle fréquence le magazine paraît-il ? Un hebdomadaire est traité plus rapidement qu'un trimestriel.
  2. Le délai d'expédition international : L'expédition depuis les États-Unis prend plus de temps que depuis le Royaume-Uni.

Important : un délai de démarrage de 10 semaines ne signifie pas que vous recevrez un magazine vieux de 10 semaines. Vous recevrez toujours le numéro le plus récent disponible au moment où l'éditeur active votre abonnement. Les semaines mentionnées sont une estimation large ; en pratique, la livraison peut être plus rapide.

Exemple 1 (rapide) : Un magazine de mode hebdomadaire du Royaume-Uni a un temps de traitement court et un trajet d'expédition rapide. L'estimation sera donc courte, par exemple 3-5 semaines.

Exemple 2 (moyen) : Un magazine de design mensuel des États-Unis a un temps de traitement moyen mais un trajet d'expédition plus long. L'estimation sera donc plus longue, par exemple 8-12 semaines.

Exemple 3 (lent) : Un magazine automobile trimestriel des États-Unis a à la fois un temps de traitement et un trajet d'expédition longs. L'estimation est alors plus longue, par exemple 12-16 semaines.

Puis-je faire livrer un abonnement à une adresse à l'étranger ?

Oui, pour les abonnements, la livraison est possible dans toute l'Europe. Vous pouvez simplement indiquer l'adresse de livraison souhaitée lors de la commande.


Service & Garantie

Puis-je annuler mon abonnement ?

Oui, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après l'achat sans donner de raison, tant que le premier numéro n'a pas encore été traité pour l'expédition par l'éditeur. Pour ce faire, contactez-nous et nous vous rembourserons le montant total de la commande.

Que se passe-t-il si je reçois un magazine endommagé ou si je ne le reçois pas du tout ?

Votre satisfaction est notre priorité. Si un numéro arrive endommagé ou n'arrive pas, vous pouvez compter sur notre soutien total. Nous demanderons d'abord un exemplaire de remplacement à l'éditeur. Si cela n'est pas possible, nous prolongerons gratuitement votre abonnement. Nous sommes votre interlocuteur unique et nous résoudrons le problème pour vous.


Autres

Vendez-vous aussi des numéros uniques ou des éditions numériques ?

Actuellement, nous nous concentrons entièrement sur l'offre d'abonnements (internationaux) à des magazines papier. Cependant, si vous avez une demande spéciale pour un titre difficile à trouver, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de voir ce que nous pouvons faire pour vous.

Comment traitez-vous mes données personnelles ?

Nous prenons votre vie privée très au sérieux. Les données que vous laissez sur notre site web restent sous notre contrôle et ne sont jamais vendues à des tiers. Nous n'utilisons vos données que pour le traitement de votre commande.

Quelles sont les informations de votre entreprise ?

Nom : Maja Magazines
Adresse : Rotterdam, Pays-Bas
E-mail : info@magazinesenanglais.fr
Numéro de la Chambre de Commerce (KvK) : 27300515
Numéro de TVA : NL.817937778.B01